Donnez pour sauver l’écologie !

Il n’y a pas de petite contribution : si chaque électeur·ice de Yannick Jadot donne, nous pouvons sauver l’écologie !

L’avenir de l’écologie est en péril. En faisant moins de 5% au premier tour de l’élection présidentielle, les écologistes ne seront pas remboursés des frais engagés. C’est une très mauvaise nouvelle pour la planète car elle met en grande difficulté le parti de ceux et celles qui la défendent. Le combat pour l’écologie est pourtant plus urgent que jamais.

Pour poursuivre le combat qui les anime, les écologistes doivent rassembler 2 millions d’euros d’ici au 15 mai 2022. L’écologie a besoin de vous. Donnez.

Si vous êtes assujetti·e à l’impôt, votre don vous donnera droit à une réduction d’impôt de 66 %
(un don de 100 € ne vous coûte que 34 €).

Vous éprouvez des difficultés à la navigation sur cette page ? Le site est surchargé et vous ne parvenez pas à faire un don ?

Rendez-vous sur jadot2022.fr pour effectuer un don directement à la campagne de Yannick Jadot.

Vous ne souhaitez pas faire un don en ligne ? Vous pouvez effectuer un don par chèque.

Libellez votre chèque à l’ordre de « AF EELV », et envoyez-le à l’adresse : Europe Ecologie Les Verts / 3 rue de Vincennes / 93100 Montreuil

Don National

Aidez-nous à faire fleurir l’écologie politique 🌻 !

Pour continuer à défendre nos libertés, pour sauver le climat, pour une alimentation plus saine, pour protéger la santé de toutes et tous, pour développer les emplois de demain, pour plus de solidarité, pour la justice sociale, pour vivre mieux, l’écologie a besoin de vous !

Parlez-en autour de vous !

N’hésitez pas à parler de cet appel à don autour de vous, pour amener vos proches à contribuer. Rappelez-leur que chaque don bénéficie d’une déduction fiscale de 66%.

Utilisez l’image ci-dessous pour inviter vos contacts à donner, ou lancer une collecte auprès de vos proches.

Je partage sur les réseaux

• Association de financement Europe Ecologie les Verts 3-5 rue de Vincennes, 93100 Montreuil agréée par la décision CCCX9110185S du 21 Février 1992
  • La loi limite à 7500€ par an les versements effectués à un parti politique par un particulier. L’article 11-4 de la loi du 11 mars 1988 précise que les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agrées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros
  • Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués
  • L’article 11-5 de la loi du 11 mars 1988 dispose que « ceux qui ont versés des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3 750 euros et d’un an d’emprisonnement.
  • Vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant, en vous adressant à [donneespersonnelles@eelv.fr] ou en vous connectant sur soutenir.eelv.fr, conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978.