Donner, pour faire gagner Benjamin Badouard !

PAIEMENT SÉCURISÉ

DONNÉES CONFIDENTIELLES

Je donne

le don moyen est de 35€

• 1 Ma commande
  • 2 Mes informations
  • 3 Récapitulatif
  • 4 Paiement sécurisé
  • 5 Confirmation

Don EELV Aura

Mes informations

Créer un compte

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Général

Consentement

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

Je donne pour que l’Écologie et la justice sociale soient au cœur de l’Assemblée Nationale

Vous avez le pouvoir d’agir !

Soutenez financièrement la campagne de Benjamin Badouard, candidat de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES), pour la 4e circonscription du Rhône (3e, 6e et 8e arrondissements de Lyon) aux élections législatives.
66 % du montant de votre don seront déductibles de vos impôts sur le revenu.
Par exemple :
– un don de 10€ ne vous coûtera que 3,4€
– un don de 100 € ne vous coûtera que 34 € !

Il n’y a pas de petite contribution : nous avons besoin du soutien financier de chacun·e d’entre vous !

A quoi sert mon don ?

• Je donne pour porter ma voix au cœur de l’Assemblée nationale avec Benjamin Badouard.
  • Je donne pour former des militant·es à l’action collective.
  • Je donne pour changer les lois de notre pays, pour des lois justes, solidaires et qui protègent le climat.
  • Je donne pour éviter un nouveau quinquennat d’inaction climatique.
  • Je donne pour que la NUPES soit majoritaire à l’Assemblée nationale.

Rappel de la législation

• La loi limite à 7500€ par an les versements effectués à un ou plusieurs partis politiques par un particulier. L’article 11-4 de la loi du 11 mars 1988 précise que les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agrées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros
  • Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués
  • L’article 11-5 de la loi du 11 mars 1988 dispose que « ceux qui ont versés des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3 750 euros et d’un an d’emprisonnement.
  • Vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant, en vous adressant à [donneespersonnelles@eelv.fr] ou en vous connectant sur soutenir.eelv.fr, conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978.
  • Association de financement Europe Écologie les Verts Rhône-Alpes AF d’EELV AURA – Le carré Raphaël 8 rue Jean Gay 69007 Lyon agréée par la décision W691064861 du 8 Janvier 1993